Saw Your Dream - Jiva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Besoin d'aide? De conseils? ou même d'un avis? C'est ici!

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin d'aide? De conseils? ou même d'un avis? C'est ici! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide? De conseils? ou même d'un avis? C'est ici!

Message  TheBenRio Mer 30 Jan - 8:42

Bon si jamais quelqu'un passe encore sur le fofo jaurais aimé avoir des avis pour un stuff vers les lv 170, voila ce que sa donne :

- coiffe : capuche souveraine du roissingue
- cape : cape surde
- ceinture : pagne du soryo givrefoux
- amulette : amulette caetera
- anneau 1 : gelano 1PA 30 chance
- anneau 2 : anneau tabenné
- bottes : bottines hertie
- arme : dagues, youyettes
dofus cawotte +45 sasa
DD emeraude ou emeraude rousse ou meme eremaude prune je sais pas trop

un petit stuff qui donne avec mes carac environ 2120 de vita 395 de force 330 de chance 300 dagi 9 PA 5PM

Sa me permettrait dessayer un nouveau mode tri element pour mon cra qui risque detre tres interessant et plutot dévastateur aussi bien au sorts qu'aux dagues!
Si jamais il y a des commentaires et des remarques me permettant d'ameliorer tout sa jattend avec impatience! merci d'avance Smile

TheBenRio

Messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste ( 91 )

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide? De conseils? ou même d'un avis? C'est ici! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide? De conseils? ou même d'un avis? C'est ici!

Message  nevermind Mer 30 Jan - 23:16

Tu dis monstrueux mais 1/2 aux dagues ?

nevermind

Messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide? De conseils? ou même d'un avis? C'est ici! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide? De conseils? ou même d'un avis? C'est ici!

Message  TheBenRio Jeu 31 Jan - 19:01

En fait je me suis plus interessé au carac a ce moment la et je navais pas vu les CC d'autant plus que ld pagne soryo a un malus en CC je l'ai donc remplacé par une ceinture mycosine mais jaimerais savoir :
Un cac a 1/30 avec 11 CC de pano +14 de tir critique et 200 et quelque d'agi, a combien cela m'emmene au CC?
En plus ces dagues ont un bonus de +6 au cac ce qui n'est pas immense mais les jets de base sont deja tres bon!

TheBenRio

Messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste ( 91 )

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide? De conseils? ou même d'un avis? C'est ici! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide? De conseils? ou même d'un avis? C'est ici!

Message  TheBenRio Ven 1 Fév - 11:21

Avec la ceinture mycosine, je me retrouve a 450 de force 2220 de vita 250 dagi et 250 de chance, sa baisse lagi et la chance mais je gagne des CC et de la force a la pelle qui est lelement de frappe des dagues!
Jaurais juste voulu savoir, pour mes youyettes, c mieux le jet neutre et le vol terre ou un jet terre et un vol terre avec les 40 de force? Etant donné que le jet si il est force sera moims important je me posais cette qiestion!

TheBenRio

Messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste ( 91 )

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide? De conseils? ou même d'un avis? C'est ici! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide? De conseils? ou même d'un avis? C'est ici!

Message  nevermind Sam 2 Fév - 10:55

Pour les CC ca devrait passer il me semble si je dis pas de conneries ^^ . Apres pour les jets je n'en ai aucune idée j'en suis navrée mais je n'ai jamais jouer jouer ces dagues même si cela arriver dans un avenir proche avec un de mes personnages je m'y pencherais alors un peu plus il faut regarder les faiblesse des monstres sur fri² puisque maintenant tout le monde pex ici je pense que tu devrai donc prendre un jet en adéquation aux faiblesse des monstres de fri²

nevermind

Messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide? De conseils? ou même d'un avis? C'est ici! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide? De conseils? ou même d'un avis? C'est ici!

Message  TheBenRio Sam 2 Fév - 21:38

Ok ba dans ce cas je pense que je vais laisser le jet neutre parce que c plus frequent de trouver des resi terre meme en dehors de frigost merci pour ton aide en tout cas Smile

TheBenRio

Messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste ( 91 )

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide? De conseils? ou même d'un avis? C'est ici! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide? De conseils? ou même d'un avis? C'est ici!

Message  TheBenRio Dim 3 Fév - 9:49

Mais sinon dans l'ensemble tu penses quoi du stuff? Il est assez bien pour la terre mais je sais pas si il est assez optimisé pour l'air et leau alors je voulais savoir si il y avait pas dautres items qui rapportaient de la terre de leau et de lair a un niveau assez bon quand meme pour avoir au alentours de 300 chance et agi tout en gardant le bonus de force a peu pres a ce niveau Smile

TheBenRio

Messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste ( 91 )

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide? De conseils? ou même d'un avis? C'est ici! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide? De conseils? ou même d'un avis? C'est ici!

Message  TheBenRio Mer 6 Fév - 11:04

Bon en fait jai réussi a optimiser mon stuff meme si il sera mettable seulement lv 186 au moins il est tres bon. Voila ce qu'il en est :

- coiffe souveraine du roissingue
- cape erforée
- ceinture bine
- bottinnes hodores
- gelano pa 30 chance
- bracelet ventré
- amulette caetera
- youyettes
- DD emeraude rousse

je finis donc avec un stuff donnant, carac comprises :
3100 de vita, 440 de force, 335 de chance, 340 d'agi, 345 de sasa, 6 CC sans compter l'agi, 9 PA 5 PM et 4PO
le seul frein etant le prix du stuff je compte bien economiser quitte a me retrouver tout nu au moins j'aurais un stuff qui dechire Wink

Merci de me dire ce que vous en pensez ou quoi que ce soit, toute critique est bonne a prendre Smile

TheBenRio

Messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste ( 91 )

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide? De conseils? ou même d'un avis? C'est ici! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide? De conseils? ou même d'un avis? C'est ici!

Message  nevermind Mer 6 Fév - 11:29

lâches donc ce gelano 30 cha. il ne sert a rien prend plutôt un pm/po/vita. qui sera vraiment un atout dans un combat si non ca m' l'air pas mal il faut que je regarde ca de plus prés mais demains car la j'ai un peu la flême ^^

nevermind

Messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide? De conseils? ou même d'un avis? C'est ici! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide? De conseils? ou même d'un avis? C'est ici!

Message  TheBenRio Mer 6 Fév - 20:44

Lol ouai mais le gelano PA/PM coute 3M5, le PA/PO je sais pas trop sa me branche pas tellement et le PA/vita. Sa peut servir ouai mais bon je sais pas trop, faudra que je vois en fonction de mon budget mais merci de ce petit conseil
donc sa m'amennera a 3230 de vita, ce qui m'a lair vraiment bien surtout que la vita c vraiment ce qu'il me manquait jusqu'a present!
Merci de ton petit conseil Wink

TheBenRio

Messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste ( 91 )

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide? De conseils? ou même d'un avis? C'est ici! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide? De conseils? ou même d'un avis? C'est ici!

Message  TheBenRio Sam 9 Fév - 23:24

Bon never, cette fois ci je vais avoir besoin de tous tes talents en terme d'éni!
D'abord le mien est full sasa je pense que je le restaterais feu vers les lv 130/140 mais deux problemes se posent a moi :

- le premier c le stuff a avoir, quel est le mieux? Une pano CM avec gelano ou une qui me permette les 10 pa de base? De plus quel CAC prendre?

- le deuxieme c la repartition des carac, je sais pas si je met tout en intel ou si je met en intel jusqu'a un certain stade puis dans la vita ou la sasa

je sais en ce moment jai beaucoup besoin de tes conseils mais je pense que tu es le mieux placé pour me repondre Wink

TheBenRio

Messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste ( 91 )

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide? De conseils? ou même d'un avis? C'est ici! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide? De conseils? ou même d'un avis? C'est ici!

Message  nevermind Lun 11 Fév - 9:10

pour le stuff tout dépend de ton style de jeu baguette ou marteaux même si on peux jouer les deux a 8-9-10 de basse le plus avantageux pour un baguette la gyver est a ce level en locurence reste a partir de 9 pour pouvoir pousser l'ennemie si besoin et 10 de base pour le marteau qui a mon avis serais un m'pouce la CM est pas mal ca reste la panoplie bateau a ce level

Pour les caracs moi j'ai tout mis en intell

nevermind

Messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide? De conseils? ou même d'un avis? C'est ici! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide? De conseils? ou même d'un avis? C'est ici!

Message  TheBenRio Lun 11 Fév - 10:57

Ok merci, comme je me sent plus de jouer a la baguette je pense rester en mode 9pa puisque le 10 est plus compliqué et le 8 pas assez maniable, en plus mettre un deuxieme anneau exo pa coute trop cher pour moi!

En tout cas merci de tes bons conseils et jaurais encore surement besoin de toi pour la suite Wink

TheBenRio

Messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 28
Localisation : Paray-Vieille-Poste ( 91 )

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide? De conseils? ou même d'un avis? C'est ici! - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide? De conseils? ou même d'un avis? C'est ici!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum